Manager de rayon (F/H)

Activité
Commerce/vente/achats
Vous avez le goût pour…
le travail en équipe
le service au client ou au public
le commerce
la négociation
l'organisation
Lieu
Région Rhône-Alpes

Témoignages

https://twitter.com/CarrefourRecrut/status/1359087125673758720

https://youtu.be/Sc95BsUlO18

 

 

Description des missions principales

Le/La chef.fe de rayon organise son espace de vente, commande les produits, rencontre des fournisseurs locaux ou régionaux, conseille les clients et met en place les actions de promotion.

Il/Elle encadre et anime son équipe.

  • Gérer un ou plusieurs rayons sous l’autorité du Manager Magasin et/ou du Directeur.trice de magasin ; en développer la performance en assurant l’atteinte d’objectifs.
  • Manager une équipe en visant la meilleure satisfaction clients. Animer et organiser la vie commerciale des rayons qui sont sous votre responsabilité.
  • Favoriser le développement des compétences des collaborateurs et assurer une dynamique commerciale du rayon.

Qualités requises

  • Avoir la fibre commerciale pour satisfaire en permanence les clients
  • La polyvalence, la disponibilité et l’aisance relationnelle
  • La capacité d’analyse, d’écoute et managériale,
  • L'anticipation pour choisir les bons produits et les stratégies marketing au bon moment,
  • L'imagination pour innover en permanence et attirer la clientèle,
  • L'organisation pour soigner les détails et l'esthétique de son espace de vente,
  • L'autonomie et la réactivité pour assurer la gestion et prendre les bonnes décisions,
  • La diplomatie pour gérer son équipe et les relations internes et externes,
  • La capacité à atteindre les objectifs fixés

​EMPLOYEUR : CARREFOUR MARKET

Lieux d'exercice :

Rhône Alpes, Auvergne, Franche Comté

Nécessité d’être véhiculé car les magasins ne sont, pour la plupart, pas accessibles en transport en commun.

Comment se former au métier ou y accéder ?

  • Avec ou sans expérience, avec ou sans diplôme

Carrefour donne sa chance à tous !

Le centre de formation Carrefour vous propose une formation qualifiante (CQP) et un titre de professionnalisation qui vous permettront de développer et valider des compétences pour le poste d’employé.e de commerce reconnu dans le secteur de la grande distribution.

Durant votre formation en magasin vous serez encadré et suivi par un tuteur.

Si vous avez le goût pour le challenge, la relation client et le commerce, allez faire un tour sur ces liens pour apprendre à nous connaître ;) :

En savoir plus :