Mairie de Lyon

Mairie de Lyon

Dans notre Ville,  230 métiers du CAP à Bac + 5 vous permettent de terminer votre journée de travail avec la satisfaction d’avoir été utile aux habitants !

L'engagement de la Ville de Lyon pour l'égalité des droits et pour l'emploi des personnes handicapées résulte tant de la mise en œuvre de la loi que d'un projet porté par la collectivité. Son taux d’emploi dépasse les 8%. Une mission handicap aux ressources humaines est en appui pour faciliter les aménagements de postes dans le cadre d’une convention avec le FIPHFP.

L’accès à la Fonction Publique Territoriale (FPT) est direct pour les personnes disposant d’une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) et possédant les diplômes nécessaires pour se présenter aux concours.  

Secteur d'activité :

Collectivité locale

Recrutement / Métiers :

Nos   métiers sont variés et vous permettent de mettre en œuvre votre dynamisme dans des domaines aussi variés que les crèches, écoles, bibliothèques, établissements culturels et sportifs, systèmes informatiques,  développement durable, éclairage urbain, espaces verts... Des postes sont également accessibles dans les fonctions support ressources humaines, finances, immobilier, achats, gestion de projet, contrôle de gestion

Cette année plus de 60  offres d’apprentissage du CAP à bac+5 ont été proposées.

Le nombre sera sans doute supérieur en 2022.

Pour candidater :

Rendez-vous sur lyon.fr à la rubrique « vos démarches » en cliquant sur  « offres d’emploi de la Ville de Lyon » et accédez aux informations et au e-service .

https://www.lyon.fr/demarche/emploi/la-mairie-de-lyon-recrute

Type de structure
Employeur public
Secteur d'activité
Collectivité territoriale
Tous secteurs